Au bonheur des furets !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au bonheur des furets !!!!
Au bonheur des furets !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

je commence par le présent

3 participants

Aller en bas

je commence par le présent Empty je commence par le présent

Message  coeurdefufu Sam 2 Jan - 22:04

Je vais d abord commencé par l histoire aujourd'hui je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais si ce n est pas le cas il faudra me dire ou le posté ou créer une rubrique.
Voila je travaille en 5/8 donc ce matin je travaillé comme d habitudes avant de partir travaillé je fais des câlin a mes petits fufu et pour une fois je ne ferme pas la porte de la chambre.
Apres ma journée de travaille je suis rentré normal jusqu' a la rien de particulier mais quelque chose me chagrine je trouve mon disque dur portable juste au bord de la table et je me suis dit que cela étais bien inconscient de ma part
et la qui je vois arrivé kinao mon mal qui a réussi a passé par dessus le parc et qui viens me voir tout penaud
J ai eu le droit a un gros câlin je crois qu’il a eu plus peur que moi et il était tout heureux de rentré dans sont parc
J ai fait le tour de l appartement mais j ai pas trouvé trop de bêtises a pars un peut de terre du pot de fleur de deux petit caca
Enfin il y a eu plus de peur que de mal
Il a utilisé le toi de la litière fermé pour passé au dessus c est le fufu le plus cas cou que j ai rien de lui fait peur (lol)

coeurdefufu

Messages : 159
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

je commence par le présent Empty Les bêtises de nos poilus...

Message  Adeline & co Dim 3 Jan - 15:44

C'est bien là qu'il faut le mettre, j'ai juste modifié le titre pour qu'on sache vite fait le sujet de ton post Wink

Moi la dernière bêtise en date, c'est Gaïa qui est sorti de mon parc (j'avais mis un mini arbre à chat au milieu et mademoiselle s'est entrainé à faire cat'ferret pour sauter loin et haut et sortir du parc...)
J'arrive, la même chose, de mon travail heureusement avant monsieur...
Je pousse la porte de l'appart et le pschit qui sens bon à coté est juste derrière, oulà je m'inquiète...
Je vois le salon, toute la table basse sans dessus-dessous... Je me dis merde on s'est fait cambriolé, mais non 5° étage, porte fermé, ordi toujours sur la table basse...
Les furets qui me font la fête quand je rentre sont incroyablement calme, ne bouge pas mais me regarde seulement et des croquettes partout autour du parc... Idea je me dis ça il y a une bin's avec les fufu, je fais l'inventaire vite fait et Gaïa est la winner dans les absent au recensement...
Je fais le tour de l'appart: plantes déterrées, poubelles renversées, fruits en polystyrène décoratif mangés, et je retrouve mademoiselle dans la salle de bain qui se cache sous la planche de la baignoire... je m'en vais car j'attend qu'elle sorte mais aussi soulagée, moi qui ferme toujours les wc pour pas de problème les avaient laisser ouvert et j'avais crains le pire...
Je commence à ranger et Gaïa arrive à mes pieds se laisse prendre du genre prend moi, gronde moi car plus j'attends plus tu seras en colère...

Moralité de l'histoire et bah plus d'arbre à chat... en tout cas quand je suis absente....
Smile
Adeline & co
Adeline & co
Admin

Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 40
Localisation : Versailles

https://aubonheurdesfurets.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

je commence par le présent Empty les tites betisses

Message  bestiole27 Ven 11 Nov - 11:43

oui je pense aussi qu'avec des fufus il faut bien faire attention a bien fermer toutes les portes comme celle des toilettes , une fois nous étions de mariage la cage de bestiole bien fermer , le chat dormer dans son petit arbre aucun souci , en rentrant a 05h du matin nous avons trouver la salle sans dessus dessous la couette du canapee par terre les livres aussi et ma plante renverser on ses dit que le chat avait fait des betisses mais la noous avons trouver les porte de la litiere de bestiole ouverte , j ai eux peur car mon chat et mon fufu n avait jamais etait en contact , sa fesait a peine 15 jours que bestiole etait arrivee alors nous avons fait le tour de l appartement le chat est venue vers le canapee il mioller et la nous avons trouver bestiole terroriser sous la meridienne , le pauvre avait du avoir peur et s'etait refugier ou que le chat ne pouvait l atteindre , alors maintenant nous avaons mi un verrou a sa litiere , sa va si vite il faut bien faire attention avec nos petits amours .
bestiole27
bestiole27

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

je commence par le présent Empty Re: je commence par le présent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum