Au bonheur des furets !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au bonheur des furets !!!!
Au bonheur des furets !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

JEUX ENTRE FURETS

3 participants

Aller en bas

JEUX ENTRE FURETS Empty JEUX ENTRE FURETS

Message  matgalia Mar 19 Jan - 14:01

J'ai un petit souci enfin légé !

Ma petite furette qui a 6 mois 1/2 a t'endance lorsqu'elle joue avec mon gros pépère de 3 ans, à le choper par la peau du coup pour le retourner sur le dos et à chaque fois qu'il se retrouve sur le dos il pousse un cri car la miss le pince hyper fort.

Certaines fois ça va même jusqu'au sang car en regardant de plus près la peau de mon gros bébé, j'ai vu qu'il avait plein de croute (alors que lui ne lui fait jamais mal).

Ceraines fois j'ai même du intervenir car elle ne voulait plus lâcher, ça l'amuse mais le male lui ça lui gonffle mais il ne dit rien, il part en courant après.

Et la petite retour à la charge en gloussant.

Lorsque j'intervien la petite se met à glousser de plus belle et elle s'attaque à moi (mais en jouant) et si je lui passe un savon elle glousse encore deux fois plus.

J'ai essayé de la punir mais elle s'en fou royalement, elle est tétu et pourtant j'ai un fort caractère mais ça ne change rien.

Tout ce que je fais l'amuse, certaines fois elle fais genre "je suis vexé" et lorsque je lève la punition elle recommence à glousser et c'est repartir pour une heure de course pour suite dans l'appartement, après moi ou mon gros furet.

Elle sait très bien les limites que je lui impose mais c'est une petite maline car elle surveille toujours si j'arrive (surtout lorsqu'elle fait une bétise) et lorsqu'elle me voit elle détale pour se cacher
(un exemple: l'autre jour elle commencait à vouloir faire pipi à coté de la litière je l'ai reprise 2 fois pour la mettre dans sa litière, j'ai vu qu'elle commencait à lever la queue et à ce caler dans le coin de la litière, je me suis dit cool ça a marché, à ce moment là j'ai tourné même pas 1 minutes la tête, qu'elle était déjà sortie de la litière pour faire pipi juste à mes pieds et dans mon dos ! Lorsque je me suis retourné elle se tenait bien droite et elle sait mise à glousser et à faire des bons dans tous les sens, biensur au moment ou j'ai voulu l'attraper elle à détalé comme un lapin, en gloussant biensur !

Je vous confirme que c'est une vrai pétasse mais je l'aime malgré tout JEUX ENTRE FURETS 531936 )
matgalia
matgalia

Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

JEUX ENTRE FURETS Empty Re: JEUX ENTRE FURETS

Message  Plantag Mar 19 Jan - 15:41

Sépare la femelle de ton mâle, un bout de temps. Si tes furets sont prévu a la reproduction ensemble je te conseille vivement de les séparer au plus vite car ton mâle risque d'en avoir peur et donc de ne jamais se reproduire. En se qui concerne ta femelle elle est jeune joueuse alors que ton mâle est devenu patôt, dans un mois ou deux elle devrait ce calmé.

c'est tout ce que je peux de dire pour le moment.
Plantag
Plantag

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Revenir en haut Aller en bas

JEUX ENTRE FURETS Empty Re: JEUX ENTRE FURETS

Message  Adeline & co Mar 19 Jan - 22:09

c'est une pestouille ta louloute Smile Smile pire que les mômes...
moi la seule chose immédiate serait de les séparer, histoire que ton male ne soit pas traumatisé...
ta femelle a besoin de jouer, elle est jeune... trouve lui une peluche pour bébé avec un grelot, une des miennes arrete de s'en prendre à la plus vieille depuis que je lui ai trouver ce jeu...

Ah la jeunesse, heureusement ça passe... mais c'est drôle
Adeline & co
Adeline & co
Admin

Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 40
Localisation : Versailles

https://aubonheurdesfurets.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX ENTRE FURETS Empty Re: JEUX ENTRE FURETS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum