Au bonheur des furets !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au bonheur des furets !!!!
Au bonheur des furets !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence.

3 participants

Aller en bas

Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. Empty Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence.

Message  bestiole27 Mar 8 Mai - 22:15

Tous d'abord bonjou a vous tous et vous toutes , ses avec un grand plaisir que je revient sur ce forum , j'ai était absente un bon moment a cause de pas male de petit souci mais aujourd'hui tous et rentrer dans l'ordre donc je vient vous donner des nouvelle de mon petit fauve lol aujourd'hui ses avec un sourire que je l appel ainsi car en quelque mois il a bien changer avant il ne se laisser même pas attraper, ni caresser on arriver a construire aucune compliciter , aurélia et même venue nous donner un petit coup de main et encore merci a elle car depuis quelque mois on suffit a notre petit tifou pour etre tous calins avec son papouner Smile avec moi ses pas encore sa mais sa devrait plus tarder maintenant il se promene dans sa grande chambre sans limite de temp ( bien sur sous surveillance quand meme car il et tres speed et tres bon cascadeur aussi ) il se laisse approcher , caresser , caliner et sa ses un grand bonheur de le voir heureux et de pouvoir enfin cree un lien une compliciter on l entend poutpouter , il a trouver de quoi faire ses dents , les balles du coup on lui a enlever tous se qui etait balle car on les retrouver tous depouiller , il adore jouer dans les tunnel se tordre dans tous les sens , il planque meme parfois sa nourriture dans sa cabane , et la sa periode de rut arrive il devient jaune avec de bonne cou......... alala il m etonnera toujours mais cela cree de bon souvenirs .[img]Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. Cimg6210[/img]
bestiole27
bestiole27

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. Empty Re: Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence.

Message  aurelia Mer 9 Mai - 7:34

Contente de te revoir ici et de lire de bonne nouvelle comme sa Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. 273604 Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. 273604

Il manque juste encore des photos de Tifou Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. 273604
aurelia
aurelia
Admin

Féminin Messages : 5319
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. Empty Re: Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence.

Message  lidzy1972 Mer 9 Mai - 10:06

re Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. 3voqoi39 toi sur le forum
sa fait plaisirs de te revoir ici , oui met d'autre photo de ton loulou
met un peu plus grande que celle que tu as mise ^^
lidzy1972
lidzy1972

Féminin Messages : 4017
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : 95 frepillon

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. Empty Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence.

Message  bestiole27 Jeu 10 Mai - 21:15

Merci, à vous les filles ses très gentilles , les photos arrive ne vous inquietez pas jen et plein a mettre dans le pc et beaucoup d autre a prendre lol je vous met sa demain dans la journée .
bonne soirée a tous et à toutes
bestiole27
bestiole27

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. Empty Re: Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence.

Message  aurelia Ven 11 Mai - 7:56

On est demain Very Happy Very Happy

Les Photos Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. 79723 Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. 79723 Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. 79723
aurelia
aurelia
Admin

Féminin Messages : 5319
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. Empty Re: Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence.

Message  lidzy1972 Dim 13 Mai - 15:19

alors alors ces photossssss ou sont t-elle ???
lidzy1972
lidzy1972

Féminin Messages : 4017
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : 95 frepillon

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. Empty Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence.

Message  bestiole27 Jeu 17 Mai - 21:54

Alors comme promis voiçi les photos de tifou et de ses nouvelles.
[img]Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. Cimg6211[/img]
[img]Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. Cimg7410[/img]
[img]Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. Cimg7411[/img]
[img]Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. Cimg7510[/img]
[img]Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. Cimg7412[/img]
[img]Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. Cimg7413[/img]
[img]Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. Cimg7414[/img]

Pour notre plus grand bonheur , Tifou se laisse enfin manipuler sans éssayer de mordre tous le temps , il éssaye encore de temps en temps surtout avec moi , il est de nature un peu speed , il fouine partout , il saute et grimpe sur tous se qu'il y'a sur son chemin on dirait un peu spederman Smile il passe la plus part du temp a jouer il adore les tunnel que papa lui a fait , il dort beaucoup aussi mais la nuit il adore faire du bruit surtout jouer avec ses doudou il commence ses premières Rut , sa lui fait déja un ans a ce petit loulou demain 09h direction la clinique véterinaire ou on attend tifou bilan complet plus stérilisation car il ne font pas l implantation malheureusement cette nuit on doit lui enlever sa gamelle , poussin et lui laisse qu un pe d'eau le véto ma conseiller , j'éspere que tous se passera bien , rendez vous demain soir pour plus de nouvelles , ont vous souhaite a tous et a toutes une bonne soirée faites tous de jolie rêves
bestiole27
bestiole27

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. Empty Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence.

Message  bestiole27 Sam 19 Mai - 12:03

bonjour !


Hier 9h00 direction la clinique vétérinaire pour tifou .
10h papa rentre a la maison , on se demande si tous va bien ce passer , ses vrai que depuis que béstiole nous a quitter ont faix une fixette sur tous , alala ....
14h j'appel la clinique pour avoir des nouvelles , et sa tombe bien car au même moment mon petit fauve se réveille doucement , tous ses bien passer , il a bien supporter l'anésthèsie , pas de problème particuliers a signaler , la ses un grand soulagement quand même , hâte d'aller le récupèrer maintenant .
15h30 arrivée a la clinique ou ont nous attendaient avec impatience lol Tifou était bien réveiller , il fouter le bordel dans la cage , quand il a vue papa il était tous content , il ses glisser directement dans ses bras c'est trop mimi , rappel du vaccin dans 1 mois puis après annuel , pas de gale des oreilles ni de parasite Tifou se porte comme un charme a part un peu de stress peut être du au changement d'habitat donc a surveiller quand même , de retour a la maison lui redonner a manger mais en petite quantité pour éviter qu'il se gave de trop , éviter toute escalade , surveiller les fils résorbable et la température surtout . Alors de retour a la maison tous ce passe bien , Tifou dort tranquillement , il ouvre les yeux de temps en temps pour voir se qu'il se passe puis se rendort , on décide de le remettre dans sa cage pour éviter qu'il soit tenter d'escalader partout dans la maison ou qu'il se fasse mâle , on lui donne sa nourriture mais en petite quantité , on surveille la température , il ses cacher dans sa cabane pour faire une petite sieste Smile encore sous l'effet de l'anésthesie je pense . on surveille la témpérature , les selles , les gratouille etc.... rien à signaler a part un gros dormeur Sleep tous ces bien passer rien a signaler pendant la nuit , il à bien récupérer , il se porte comme un charme , il joue avec son doudou et ses jouets Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. 657994
bestiole27
bestiole27

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. Empty Re: Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence.

Message  lidzy1972 Sam 19 Mai - 13:09

bin c'est super sa c'est une très bonne nouvelle
effectivement dommage qu'il ne fasse l'implant a ta clinique enfin celle ou tu est aller ^^
lidzy1972
lidzy1972

Féminin Messages : 4017
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : 95 frepillon

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. Empty Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence.

Message  bestiole27 Dim 20 Mai - 18:01

réponse a lidzy1972

Je suis aller a la clinique vétérinaire a louviers face du college ferdinand buisson
bestiole27
bestiole27

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. Empty Re: Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence.

Message  aurelia Dim 20 Mai - 18:46

Si sa s'est bien passé temps mieu

+1 dommage pour l'implant

A sotteville les rouens, tu as un super véto qui connait bien les fuifs
aurelia
aurelia
Admin

Féminin Messages : 5319
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence. Empty Re: Des nouvelles de tifou depuis tous ce temp d absence.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum