mes fufus massaye hiyana yokis et kahora
+2
coeurdefufu
chouchoune
6 participants
Page 1 sur 1
mes fufus massaye hiyana yokis et kahora
Voilà je mets mes photos prises vite faite car toute seule entre tenir les fufus, régler l'appareil et les prendre il faut faire vite fait MDR....
DESOLEE JE N'AI PAS REUSSI A LES METTRE PLUS GRANDES COMME JE LE SOUHAITAIS. SNIFFFFF!!!!
DESOLEE JE N'AI PAS REUSSI A LES METTRE PLUS GRANDES COMME JE LE SOUHAITAIS. SNIFFFFF!!!!
chouchoune- Admin
Re: mes fufus massaye hiyana yokis et kahora
et oui que veux tu on n arrive pas toujours a faire ce qu 'on veux lol
ca sera pour la prochaine
ca sera pour la prochaine
coeurdefufu- Messages : 159
ba pour cela il fausrait qu'il neige a nouveau et ça me dit rien du tout ce temps là sur paris.... je préfère prendre des photos sous un autre angle
chouchoune- Admin
oui c'est clair, pas facile les photos quand on est seule...
Moi ce soir je me suis fais une séance, mais dès que j'en prend un, tu en as un autre qui attrape la lanière... c'est la mission...
Mais elles sont super sympa comme même tes photos
Moi ce soir je me suis fais une séance, mais dès que j'en prend un, tu en as un autre qui attrape la lanière... c'est la mission...
Mais elles sont super sympa comme même tes photos
chui amoureuse de Massaye et Yokis moua
Amanite- Messages : 18
tu n ais pas neutre c est pas normal lol
coeurdefufu- Messages : 159
T'as pû profiter de la neige hihi!! Pour les prendre en photo qu'en t'es toute seule, tu vas voir ça va venir
ba sniffffffffff j'en ai prise mais elles sont flous. toute seule c'est pas évident. Baghera j'ai même pas essayé trop spid elle se serait barré de la table sur la terrasse. C'était vite fait en plus il faisait froid et je voulais pas qu'ils chopent la crève avec les pattes dans la neige. A chaque fois je les ai essuyé MDR....
chouchoune- Admin
ta vu namande comment il a bien changé. Il est vraiment chiant en rut. Il s'ennerve et après c'est le pauvre snoopy qui subit son humeur massacrante snoopy est trop gentil il se rebiffe pas mais moi je lui fou la fessée a Yokis. Il est aussi gros que lui pour 8 mois il fait ses 1K700g et ce depuis l'âge de 6 mois. Il a bien repris si tu te souviens quand on a été en allemagne le chercher il était pas très gros mais la tienne comment elle va ??? elle a du super changer aussi .Tu pourrais mettre des petites photos des tiens aussi que je puisse voir leurs bouilles. Bisous
chouchoune- Admin
Page 1 sur 1