Passer des croquettes au carné
5 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Passer des croquettes au carné
Voilà, je crée ce post vu qu'on en parle avec Bahyou et Filout !
Ce serait intéressant de récolter des témoignages, des techniques etc...
Moi sweeney a été sevré aux croquettes du coup c'est dur de le faire passer au carné !
J'ai acheté du barf chez saint laurent et j'ai demandé à une fille de me filer deux pioux et deux pintadeaux pour sweeney et sushi.
Donc je compte leur donner dans leur cage la nuit en retirant les croquettes.
Je l'ai fait une fois avec du barf fait maison et j'avais mis les croquettes en hauteur et il essayait par tout les moyens d'aller chercher ses croquettes.... ça va etre un long combat!
Ce serait intéressant de récolter des témoignages, des techniques etc...
Moi sweeney a été sevré aux croquettes du coup c'est dur de le faire passer au carné !
J'ai acheté du barf chez saint laurent et j'ai demandé à une fille de me filer deux pioux et deux pintadeaux pour sweeney et sushi.
Donc je compte leur donner dans leur cage la nuit en retirant les croquettes.
Je l'ai fait une fois avec du barf fait maison et j'avais mis les croquettes en hauteur et il essayait par tout les moyens d'aller chercher ses croquettes.... ça va etre un long combat!
Re: Passer des croquettes au carné
Pour chipie, se soir j'ai testé un peu de doga (qu'elle mange sans souci), avec un piou broyé au mixeur avec un peu de nutrigel plus et du renutryl pour l'appétence. Elle en a mangé un peu, j'espére que sa va durer.
J'ai déja essayer pour elle, le piou éventrer, mixer. Un barf avec doga, viande haché, blanc de dinde, jaune d'oeuf, levure de biére. Le tous plusieurs fois en vain, elle est déja rester 3 jours sans manger.
Mais je ne perd pas l'espoir.
J'ai déja essayer pour elle, le piou éventrer, mixer. Un barf avec doga, viande haché, blanc de dinde, jaune d'oeuf, levure de biére. Le tous plusieurs fois en vain, elle est déja rester 3 jours sans manger.
Mais je ne perd pas l'espoir.
aurelia- Admin
Oui elle est compliqué mais je ne perd pas espoir.
Tu sais si la puce a déja mangé des pious et le tiens sa seras une premiére? Tu lui a déja donner de la viande?
Tu sais si la puce a déja mangé des pious et le tiens sa seras une premiére? Tu lui a déja donner de la viande?
aurelia- Admin
Je ne sais pas pour la crevette mais pour sweeney, j'ai déjà essayé les cuisses de poulet cru, du barf fait maison, de la viande cru mai jamais de piou encore.
Le poulet cru je lui coupais en petit morceau mais il en laissait. Le barf maison il en a pas mangé meme mélangé avec de l'oeuf et la viande cru il en mange deux bouts et apres il en veut plus..
Le poulet cru je lui coupais en petit morceau mais il en laissait. Le barf maison il en a pas mangé meme mélangé avec de l'oeuf et la viande cru il en mange deux bouts et apres il en veut plus..
On auras le même combat alors.
Si tu peut essaye déja le doga de chez picard.
Si tu peut essaye déja le doga de chez picard.
aurelia- Admin
aller je vais lui en reproser, puis tous le monde au dodo sans rien sauf un piou et je lui en redonnerai demain matin, je vous dit demain soir l'évolution.
aurelia- Admin
Jouana a écrit:Oki Dokii
et c'est quoi toi ta recette du dagdor tu y met quoi
lidzy1972- Messages : 4017
Je ne compte pas marcher au dogador. Je vais peut-être en acheter un peu pour essayer.
Ce que je vais faire c'est que je vais acheter un cart onde Barf chez st-laurent et je vais le compléter avec des muscles et des abats. (escalope + foie par exemple) (sauf le porc bien sur ) Avec de l'huile d'olive ou de la levure de bière pour le plaisir ^^
Ce que je vais faire c'est que je vais acheter un cart onde Barf chez st-laurent et je vais le compléter avec des muscles et des abats. (escalope + foie par exemple) (sauf le porc bien sur ) Avec de l'huile d'olive ou de la levure de bière pour le plaisir ^^
Jouana a écrit:Je ne compte pas marcher au dogador. Je vais peut-être en acheter un peu pour essayer.
ah ok
Bon bah pour moi se matin chipie a mangé un tous petit peu et se soir rien mais je ne craquerai pas. Mon gros savoure toujours ses pious
aurelia- Admin
bin moi c'est au blanc de poulet
Elle aime pas, ma puce est super difficile mais voila je retente une 3éme fois de la passé au carné.
aurelia- Admin
bahyou a écrit:Elle aime pas, ma puce est super difficile mais voila je retente une 3éme fois de la passé au carné.
ok nos fufus on des gouts difficiles lol
moi faschion se laise "mourir" de faim, elle ne veut pas de viande, sauf du steak haché cuit ou du foie de volaile cuit, et encore, juste un petit morceau par ci par la. Donc c'est croquettes furet et quand je fais de la viande, je lui propose un morceau cru puis un cuit car le cru est partie à la poubelle. mais j'insiste quand même un peu, par exemple hier je lui est proposé un morceau de lièvre, qui est parti à la poubelle (oui mon mari est chasseur) un avantage pour lui proposer de la viande fraiche sur ce coup là elle ne peut pas être plus fraiche. dimanche, j'essayerai de la perdrix ou du faisan. mon mari va me garder les cous, voir les ailes.
kiki45630- Messages : 110
bonjour !!!
ici ma tribu est aux proies je nai pas rencontre trop de problemes pour le passage ... sachant tout de meme que Dior Dina n avaient pas etes sevrees carne jleur ai presente un piou bon javoue jai eventres les premiers ... ensuite jleur donnait entier pour Inaya no soucis : la miss a ete sevre carne donc ca va !! ^^
pikmin et cooky idem sevrage croqs alors pour eux c est hors de question ils ne veulent rien savoir les bougres !! jai tout tené rien a faire donc vs connaissez la suite ils sont aux croqs ...
et pour finir Gucci et Kaprice sont des devoreurs de viandes (bande de canibales lool) car leur naisseuse les a sevres carnes et de tout !! donc pas difficiles !! ^^
je recapitule : les loustics manget des proies , doga , foies de volaille ...
pour info * : j avais essayer le barf de St L*urent mes fufs ne l aiment pas et je connais pas mal de persoonnes qui se sont retrouvees avec leur barf ds les bras ....
voili voilou !!
en tous cas bon courage pour le passage au carne les filles ^^
ici ma tribu est aux proies je nai pas rencontre trop de problemes pour le passage ... sachant tout de meme que Dior Dina n avaient pas etes sevrees carne jleur ai presente un piou bon javoue jai eventres les premiers ... ensuite jleur donnait entier pour Inaya no soucis : la miss a ete sevre carne donc ca va !! ^^
pikmin et cooky idem sevrage croqs alors pour eux c est hors de question ils ne veulent rien savoir les bougres !! jai tout tené rien a faire donc vs connaissez la suite ils sont aux croqs ...
et pour finir Gucci et Kaprice sont des devoreurs de viandes (bande de canibales lool) car leur naisseuse les a sevres carnes et de tout !! donc pas difficiles !! ^^
je recapitule : les loustics manget des proies , doga , foies de volaille ...
pour info * : j avais essayer le barf de St L*urent mes fufs ne l aiment pas et je connais pas mal de persoonnes qui se sont retrouvees avec leur barf ds les bras ....
voili voilou !!
en tous cas bon courage pour le passage au carne les filles ^^
alexandra- Messages : 1275
Je sens que je vais me retrouver avec le barf sur les bras aussi... Mais au pire ya les chats qui sont la pour manger le reste. Lol
on dit merci a qui ?? ... merci les minettes !!Jouana a écrit:Je sens que je vais me retrouver avec le barf sur les bras aussi... Mais au pire ya les chats qui sont la pour manger le reste. Lol
tu sais mm mon toutou ne na pas voulu lol et pourtant crois moi il mange de tout !! ^^
alexandra- Messages : 1275
Punaise serieux? La vache lol
Ouais mais je suis sur que ma grosse vache en mangera loool
Ouais mais je suis sur que ma grosse vache en mangera loool
sinon pour st L* il y en a qui remix le tout car il parait que c'est fait grossièrement, moi perso je connais pas. par contre j'ai reçu mon catalogue de thir*et (*=i) et il fait le dogador 100% volaille, les 5kg soit 50 portion de 100gr à 15.30euros. je vais lui en commandé le 18 et je suis livrée le 20. je vous retiendrai au courant à ce moment là.
ah bah oui je veux bien que tu nous dises ce qu'il en est !
Et tu reçois chez toi ou sur un point comme St-lau ?
Et tu reçois chez toi ou sur un point comme St-lau ?
non à la maison et pour pas un centimes en plus, c'est pour ça que je commande chez eux.
ah oki et la volaille est broyée entière ou y'a des muscles et abats à rajouter comme s- lau ?
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4