fouigi et athena pffff
3 participants
Page 1 sur 1
fouigi et athena pffff
alors voila
depuis un moment et en espérant que sa aller passer mais non
Mr Fouigi et Miss Athéna mâchouille certain hamac mais c'est pas tout le temps
c'est par moment alors la comme se soir dans la cage XL ferplast il y a jade et Fouigi et j'ai
mis sur un grand hamac qui assez long un petit hamac cachette pour qu'il se cache et la j'ai remarquer
que l'attache en ruban a était mâchouiller et je pense que c'est Fouigi et Athéna c'est l'intérieure des hamacs
mais pas tout le temps alors a tout les deux je surveille leur selles et leur donne du laxatone pour les aider a évacuer
ce qu'il mâchouille et avale mais je comprend pas ce qu'il leur arrive et pour quoi il font sa surtout que Fouigi viens de chez une fille
et Athéna chez une éleveuse donc je sais pas ce qu'il leur arrive pour tant au début c'était pas comme sa
enfin sauf Athéna qui elle arrête pas et en plus c'est une speed et la elle a que 7 mois
donc j'ai besoin de vos conseil et de votre aide
depuis un moment et en espérant que sa aller passer mais non
Mr Fouigi et Miss Athéna mâchouille certain hamac mais c'est pas tout le temps
c'est par moment alors la comme se soir dans la cage XL ferplast il y a jade et Fouigi et j'ai
mis sur un grand hamac qui assez long un petit hamac cachette pour qu'il se cache et la j'ai remarquer
que l'attache en ruban a était mâchouiller et je pense que c'est Fouigi et Athéna c'est l'intérieure des hamacs
mais pas tout le temps alors a tout les deux je surveille leur selles et leur donne du laxatone pour les aider a évacuer
ce qu'il mâchouille et avale mais je comprend pas ce qu'il leur arrive et pour quoi il font sa surtout que Fouigi viens de chez une fille
et Athéna chez une éleveuse donc je sais pas ce qu'il leur arrive pour tant au début c'était pas comme sa
enfin sauf Athéna qui elle arrête pas et en plus c'est une speed et la elle a que 7 mois
donc j'ai besoin de vos conseil et de votre aide
lidzy1972- Messages : 4017
Re: fouigi et athena pffff
je suis désolé je ne sais comment t'aider avec des tissuvores...
moi j'essaie de les prendre sur le fait mais pas facile...
je me renseigne et dès que je trouve une astuce je te tiens au courant^^
en tout cas c'est bien de vérifier les selles... mais de là a donner directement des laxatifs je ne sais pas si c'est nécessaires...
des fois ils machonnent juste mais n'avale pas... en tout cas pour les miens...
moi j'essaie de les prendre sur le fait mais pas facile...
je me renseigne et dès que je trouve une astuce je te tiens au courant^^
en tout cas c'est bien de vérifier les selles... mais de là a donner directement des laxatifs je ne sais pas si c'est nécessaires...
des fois ils machonnent juste mais n'avale pas... en tout cas pour les miens...
re bouff dodo
hey bien moi ma furette dévore certains couffin, uniquement ceux en skaî, j'ai éssayé de la prendre sur le fait mais cest pas évident, alors j'ai eu l'idée de badigeoner le tissu de vinaigre blanc sa pue mais pour moi sa marche... bon courrage
malorie- Messages : 31
malorie a écrit:hey bien moi ma furette dévore certains couffin, uniquement ceux en skaî, j'ai éssayé de la prendre sur le fait mais cest pas évident, alors j'ai eu l'idée de badigeoner le tissu de vinaigre blanc sa pue mais pour moi sa marche... bon courrage
et elle va quand même dormir dedans ????
liline bin je leur donne du laxatif parce que des fois l'un des deux avale des morceaux
mais c'est par moment qu'il font sa pas tout le temps
re
oui elle dor dedans quand même mais ne machouille plus apres c'est peut etre une histoire de matière moi j'ai ce soucie qu'avec le skaî bisous
malorie- Messages : 31
je vais essaye ta technique
Page 1 sur 1