Au bonheur des furets !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au bonheur des furets !!!!
Au bonheur des furets !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entente entre Fonzy et Phoebe !

5 participants

Aller en bas

Entente entre Fonzy et Phoebe ! Empty Entente entre Fonzy et Phoebe !

Message  maillot eric Lun 2 Avr - 21:10

Alors voilà Fonzy mon mal est arrivé à la maison en octobre 2011 et il s'est très vite plu à la maison et j'ai lui ai pris une copine il a accroché direct malheureusement elle s'est enfui et j’attends toujours son retour !
N'ayant pas de nouvelle de ma petite furette je me suis dis que je pourrais toujours lui en trouver une autre tout en espérant toujours retrouver l'autre !

Et bien ça ne se passe pas comme avec Opale ! Bon évidement Fonzy étant en rut la donne n'est pas la même j'imagine !

Quand on les met ensemble Fonzy est tout fou pout pout pout et pout pout pout et il la chope la traine partout !
Elle semble impressionné ne fait pas grand chose à part courir et surtout elle ce n'est pas pout pout pout mais plutôt des ptis cri ! Une fois séparé ils viennent se voir et se sentir , leur deux cage sont collé et je peux aussi permettre le passage d'une cage à l'autre en enlevant la porte !
Il ne la fait pas saigner et en extérieur il est un peu moins envahissant !
Que puis je faire pour faciliter leur entente ?
J'ai peur qu'elle ai mal et qu'à la fin elle le craigne !
C'est un sujet mainte fois abordé j'ai l'impression mais bon voilà .... Ce n'est surement qu'une question de temps mais bon !
maillot eric
maillot eric

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 46
Localisation : ile de la réunion

Revenir en haut Aller en bas

Entente entre Fonzy et Phoebe ! Empty Re: Entente entre Fonzy et Phoebe !

Message  aurelia Lun 2 Avr - 22:19

L'implant Entente entre Fonzy et Phoebe ! 522206

un mâle en rut saute sur tous se qui bouge, donc tempsqu'il seras en rut, la cohabitation est casi impossible sauf quelques rares cas mais là sa releve du miracle.

Si tu ne fais pas de repro, pose lui un implant et hop tranquille, ensuite tu pourras faire tous se qui faut pour les faire cohabiter.
aurelia
aurelia
Admin

Féminin Messages : 5319
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Entente entre Fonzy et Phoebe ! Empty merci pour ta réponse

Message  maillot eric Lun 2 Avr - 23:20

le truc c'est que la reproduction me tente bien j'ai vécu ça avec ma chatte et c'était magique de voir tout ça , mais bon j'avoue que si j'en veux plusieurs c'est aussi et surtout pour qu'il puisse s'amuser ensemble alors je vais voir réfléchir encore un peu ! Bébé ou pas bébé that is the question !lol ! Parce-que c'est vraiment dommage d'en avoir deux mais séparément !
Surtout que les chaleurs à l'ile de la réunion vu le climat je me demande si c'est pas capable de durer tout le temps j'imagine déjà ma pauvre Phoebe violée 10 fois par jour tous les jours les jours d'une année
En tous cas merci pour ta réponse !
maillot eric
maillot eric

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 46
Localisation : ile de la réunion

Revenir en haut Aller en bas

Entente entre Fonzy et Phoebe ! Empty Re: Entente entre Fonzy et Phoebe !

Message  aurelia Mar 3 Avr - 7:41

La repro chez le furet est assez compliqués, faut avoir un minimum de connaissance sur le sujet avant de se lancer.

Ta puce n'est pas encore en chaleurs?
aurelia
aurelia
Admin

Féminin Messages : 5319
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Entente entre Fonzy et Phoebe ! Empty Re: Entente entre Fonzy et Phoebe !

Message  lidzy1972 Mar 3 Avr - 20:19

ba voila comme dit aurélia faut bien réfléchir et bien s'y connaitre a fond et avoir des sous
lidzy1972
lidzy1972

Féminin Messages : 4017
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : 95 frepillon

Revenir en haut Aller en bas

Entente entre Fonzy et Phoebe ! Empty Re: Entente entre Fonzy et Phoebe !

Message  fufu a jamais Jeu 5 Avr - 21:30

c'est vrai que la repro chez les furets est délicat, et surtout il faut bien se renseigner.
maison ne s'inquiete pas on sait que tu va le faire Smile ( perso je ne m'y connait pas beaucoup en repro dsl)

en tout cas, tiens nous au courant de ta décision, et comme dit aurélia, si tu ne reproduit pas ta femelle, fais la implanter, car je ne sais pas si tu le savais, mais une furette non reproduite développe dans tous les cas une tumeur , car sa vulve continue de grossir encore et encore tant qu'elle n'est pas prise.

tiens nous au courant de ta décision surtout. Entente entre Fonzy et Phoebe ! 273604
fufu a jamais
fufu a jamais

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 37
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Entente entre Fonzy et Phoebe ! Empty Re: Entente entre Fonzy et Phoebe !

Message  alexandra Lun 9 Avr - 12:25

une furette qu on n' implante pas, donc qui a ses chaleurs, risque l aplasie médullaire, c est mortel .....
alexandra
alexandra

Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 50
Localisation : villers semeuse

Revenir en haut Aller en bas

Entente entre Fonzy et Phoebe ! Empty Se renseigner héhé!

Message  maillot eric Jeu 26 Avr - 18:26

On peut dire que je me renseigne effectivement j'ai mis pas mal d'années avant de me décider à adopter des fufus !
Entre information et désinformation , le net et les vétérinaires sont de formidable modèles dans l'art de la désinformation .
Snif !
Je suis passionné par les animaux depuis l'enfance ! j ' en ai eu pas mal et si l'on excepte les disparitions inexpliqués j'ai eu la chance de voir mes bêtes mourir d'un age très avancé .Je suis d’ailleurs passé maitre dans l'art du sauvetage de chat empoisonné (merci à mon infirmier de père ) .
J 'ai connu le bonheur de voir ma chatte mettre bas , et je me suis renseigné plus qu'a fond sur le furet l'accouplement du furet la gestation du furet la mise bas ...!
Pour tout dire je connais parfaitement le furet depuis l'enfance car au lieu d'apprendre mes leçons je m'enfermais dans ma chambre à dévorer l'encyclopédie universelle des animaux en 27 volumes que nous avions ! Malgré cela j'avoue avoir le sentiment de ne rien connaitre sur le furet ou le chat ou le chien !
Pour en revenir au sujet que j'avais abordé "l'entente Fonzy Phoebe " à part quand monsieur veux jouer les machos ( c'est rare ) ils sont vraiment bien ensemble ! mais elle n'a pas l'air d’être très joueuse ! A part me mordre les tendons d’Achille quand je suis sur mon pc et me faire des léchouilles ( ça elle sait bien faire lol) elle semble plutôt intéressé par la découverte du paysage .
En résumé ils s'entendent à merveille et il se contente de jouer avec moi , avec elle il y a juste des ptites léchouilles , de la promenade , sans plus !
maillot eric
maillot eric

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 46
Localisation : ile de la réunion

Revenir en haut Aller en bas

Entente entre Fonzy et Phoebe ! Empty Re: Entente entre Fonzy et Phoebe !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum