litiere nouvelle generation
+4
lou-2009
Adeline & co
Plantag
alexandra
8 participants
Page 1 sur 1
litiere nouvelle generation
bonjour a tous!!!
j aimerai avoir vos avis sur la litiere nouvelle generation
perso j en achete depuis 1 mois je la trouve vraiment bien car moins d odeurs plus facile d utilisation et plus economique hormis le prix....
merci a tous pour vos reponses!!
ps ne me demander pas la composition lool j ai jete le paquet...
mais sure il n ya pas de parfums etc...
j aimerai avoir vos avis sur la litiere nouvelle generation
perso j en achete depuis 1 mois je la trouve vraiment bien car moins d odeurs plus facile d utilisation et plus economique hormis le prix....
merci a tous pour vos reponses!!
ps ne me demander pas la composition lool j ai jete le paquet...
mais sure il n ya pas de parfums etc...
alexandra- Messages : 1275
Re: litiere nouvelle generation
Si elle ressemble à ça c'est génial comme litière
Perso je prend la cristal c'est la même que plus haut sauf qu'il n'y a pas de bleu ni rose. niveau prix elle est a 9€ 3Kg7 / 8L
Pour un furet elle fait le mois, pour 2 furets elle fait 15jours (comme mes furets on une importante liberter la litière dur bien plus longtemps et dehors je met aussi cette litière mais un fond seulement) Donc en litière ça me coute au maxi par mois 4€50 (y'a que le 1er mois ou ça ma couté 18€ le temps d'avoir mon stock un sac dans la cage et le 2eme pour approvisionné dehors)
Les avantages des litières comme ça c'est qu'il retiens bien les odeurs qu'elle absorbe bien les pipi et pour les caca les grains se colle bien donc au nettoyage on enlevé que la crotte et une 10ene de grain, pour le pipi un coup de pelle dans le coin.
Perso je prend la cristal c'est la même que plus haut sauf qu'il n'y a pas de bleu ni rose. niveau prix elle est a 9€ 3Kg7 / 8L
Pour un furet elle fait le mois, pour 2 furets elle fait 15jours (comme mes furets on une importante liberter la litière dur bien plus longtemps et dehors je met aussi cette litière mais un fond seulement) Donc en litière ça me coute au maxi par mois 4€50 (y'a que le 1er mois ou ça ma couté 18€ le temps d'avoir mon stock un sac dans la cage et le 2eme pour approvisionné dehors)
Les avantages des litières comme ça c'est qu'il retiens bien les odeurs qu'elle absorbe bien les pipi et pour les caca les grains se colle bien donc au nettoyage on enlevé que la crotte et une 10ene de grain, pour le pipi un coup de pelle dans le coin.
Plantag- Messages : 146
Merci Plantag !!
oui c est bien celle ci mais une autre marque!! j essaie de trouver le meme genre de litiere mais de la marque du magasin ...
operation delicate a part C*sino mais par chez ya pas ... alors je me rabat sur d autres marques plus cheres ... pas le choix...
ahhh le pouvoir d achattt ...!!! LOOL
PS: je suis heureuse de constater qu il y a d autres utilisateurs de cette nvelle litiere REVOLUTIONNAIRE!!!!!!
oui c est bien celle ci mais une autre marque!! j essaie de trouver le meme genre de litiere mais de la marque du magasin ...
operation delicate a part C*sino mais par chez ya pas ... alors je me rabat sur d autres marques plus cheres ... pas le choix...
ahhh le pouvoir d achattt ...!!! LOOL
PS: je suis heureuse de constater qu il y a d autres utilisateurs de cette nvelle litiere REVOLUTIONNAIRE!!!!!!
Le pouvoir d'achat, bon ok en magasin c'est cher mais pense a internet, tu peux arrivé a trouvé des prix super pas cher.
Mais lesfrais du porc frais de port ? A toi de calculé, il y'a diffèrent frais de port
Perso je commande sur le net j'ai 4€ de frais peux importe le poids la quantité ou le prix de la commande. J'avais trouvé un autre site avec frais de port gratuit, pour plus de 75€ de commande, j'ai commander 5 sacs de litière quelque joujou et de la nourriture pour arriver au prix. J'ai été tranquille pendant 3 mois et au final pour 75€ j'ai eu 2mois 1/2 tranquil sans achat de litière de la nourriture pour 1 mois et des joujou a vie.
PS : Il faut juste ce méfier du poids litre. Tu prend une basse de 9€ le sac de litière pour 3.7kg ou 8L, donc trouve sur le net la litière a moins de 9€ frais de port compris et de là a toi de voir pour en prendre plusieurs sac ou pas.
Je te cherche des site de vente pas chère et rapide et je te le poste ici
Mais les
- Le poids, plus c'est lourd plus ça augmente pas palier
- La quantité d'objet plus y'en a plus c'est chère
- Le prix de la commande (plus la cmd est elevé plus les frais serons gratuit)
Perso je commande sur le net j'ai 4€ de frais peux importe le poids la quantité ou le prix de la commande. J'avais trouvé un autre site avec frais de port gratuit, pour plus de 75€ de commande, j'ai commander 5 sacs de litière quelque joujou et de la nourriture pour arriver au prix. J'ai été tranquille pendant 3 mois et au final pour 75€ j'ai eu 2mois 1/2 tranquil sans achat de litière de la nourriture pour 1 mois et des joujou a vie.
PS : Il faut juste ce méfier du poids litre. Tu prend une basse de 9€ le sac de litière pour 3.7kg ou 8L, donc trouve sur le net la litière a moins de 9€ frais de port compris et de là a toi de voir pour en prendre plusieurs sac ou pas.
Je te cherche des site de vente pas chère et rapide et je te le poste ici
Voila pour 40,53€ tu a 7 sacs de litière de 5L soit 35L ça de fait 1€15 le litre soit le même prix que la litière que j'utilise qui est a 1€15 le litre. Frais de port inclus donc livré a domicile.
Avec la reduction de 5€ 35,53€ soit 1€/l
http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_silice/50675
Si tu les prends pas lot de 3 (3 lot de 3) soit 45Litres ça te fait 1€ le litre
Avec la reduction de 5€ 39,97€ soit 0.80€/l
Et visiblement il y a 5€ de réduction a chaque commande en se moment.
Donc tu peux essayer la litière en commandant seulement 1 sac de 5l net a payer avec frais de port 3€90.
Avec la reduction de 5€ 35,53€ soit 1€/l
http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_silice/50675
Si tu les prends pas lot de 3 (3 lot de 3) soit 45Litres ça te fait 1€ le litre
Avec la reduction de 5€ 39,97€ soit 0.80€/l
Et visiblement il y a 5€ de réduction a chaque commande en se moment.
Donc tu peux essayer la litière en commandant seulement 1 sac de 5l net a payer avec frais de port 3€90.
J'adore cette litière !!!!
Moins d'odeur et facile à nettoyer...
Mais le prix
Plantag je vais allez voir le site je le connais mais c'est vrai la litière je n'y pense pas par internet...
Moins d'odeur et facile à nettoyer...
Mais le prix
Plantag je vais allez voir le site je le connais mais c'est vrai la litière je n'y pense pas par internet...
Perso je fais 80% de mes achats sur le net, y'a que ma nourriture clop et bonbon que je prends moi même.
J'ai équipé mes furets cage, biberon bouffe litières joujou etc... par internet j'en suis a 700€ environ si j'avais acheté dans les magasins près de chez moi sans compté l'essence je serais a 1000€
J'ai équipé mes furets cage, biberon bouffe litières joujou etc... par internet j'en suis a 700€ environ si j'avais acheté dans les magasins près de chez moi sans compté l'essence je serais a 1000€
litiere
je sais pas se quel veux
mais moi j acheter la litiere pour animaux exotique et sa marcher super
mais moi j acheter la litiere pour animaux exotique et sa marcher super
lou-2009- Messages : 50
Cette litière tien trop l'humidité (en même temps c'est normal car c'est pour un climats tropical comme la litière d'écorce pour reptiles) elle permet donc de garder 70% d'humidité. Donc pour le furet ça lui fait une litière humide de pipi donc obliger de la changer régulièrement.
De plus je trouve que les odeurs sont très légèrement garder. Je c'est pas dans quelles condition tu l'utilise (Extérieur, intérieur, une pièce fermer, ou plusieurs pièces ouvert au furet)
De plus je trouve que les odeurs sont très légèrement garder. Je c'est pas dans quelles condition tu l'utilise (Extérieur, intérieur, une pièce fermer, ou plusieurs pièces ouvert au furet)
JE LUTILISE DAns sa cage
elle est dans la maison
il fait ses besoin dans un coin alors
je retire tous les jours les selles et la partie imbiber de pipi et je remet de la nouvelle
et question odeur sa sans bcp moins q avant
elle est dans la maison
il fait ses besoin dans un coin alors
je retire tous les jours les selles et la partie imbiber de pipi et je remet de la nouvelle
et question odeur sa sans bcp moins q avant
lou-2009- Messages : 50
Moi j'utililise la litière de la marque PARADISIO (c'est la marque que l'on trouve chez Animalis)...
C'est une litière clasique qui reduit les odeurs... Jela trouve très bien , elle ne fait pas tropde poussière et absorbe bien...
Je fais les pipis/cacas matin et soir et je trouve que niveau qualité/prix elle est très bien...
C'est une litière clasique qui reduit les odeurs... Jela trouve très bien , elle ne fait pas tropde poussière et absorbe bien...
Je fais les pipis/cacas matin et soir et je trouve que niveau qualité/prix elle est très bien...
Plantag merci pour les tuyaux sur le net j irais voir
par ailleurs j avais egalement essayer la litiere vegetale (granules de bois) j ai vite arreter je ne lai pas trouvee satisfaisante
par ailleurs j avais egalement essayer la litiere vegetale (granules de bois) j ai vite arreter je ne lai pas trouvee satisfaisante
Perso je ne fais jamais de commentaire sur les présentation furet comme personne " il est trop beau" ou "bienvenu" car c'est répétitif par contre niveau conseille furet dans la limite du possible et informatique ( achat, problème etc...) je suis toujours dispo.
Ps : Pour les problèmes informatique qui n'a rien a voire avec les fufu c'est en message privé...
Ps : Pour les problèmes informatique qui n'a rien a voire avec les fufu c'est en message privé...
moi pour mes fufu je leur prends de la litière canaillou (agglomérant)
je la trouve bien car lorsque je nettoie le pipi se récupère en gros paquet c'est plus facile
je la trouve bien car lorsque je nettoie le pipi se récupère en gros paquet c'est plus facile
matgalia- Messages : 103
Donc quelle litière est bien contre les odeurs absortion et facile d'entretien ?
vegetal
nouvelle generation
mineral
autres
vegetal
nouvelle generation
mineral
autres
Filout- Messages : 517
alors moi j'utilise de la litière de chanvre qui est bien aussi et de la litière de maïs les deux sont bien
pas trop d'odeur et ne colle aux popotins de mes fufus
pas trop d'odeur et ne colle aux popotins de mes fufus
lidzy1972- Messages : 4017