LA NOURITURE DU FURET
4 participants
Page 1 sur 1
LA NOURITURE DU FURET
bonjour j ai un petit furet de 5 MOIS bientot
et je voudrais savoir comment varie sa nouriture
je donne du poulet ;de la dinde,du lapin
et des fruit banane et pomme
que puis je lui donner
et se qui faut eviter ou ce qui est dangeureux pour eux
merci
et je voudrais savoir comment varie sa nouriture
je donne du poulet ;de la dinde,du lapin
et des fruit banane et pomme
que puis je lui donner
et se qui faut eviter ou ce qui est dangeureux pour eux
merci
lou-2009- Messages : 50
Re: LA NOURITURE DU FURET
si tu veux en savoir plus va dans la rubrique barf pour furet ou nourriture dans l'espace détente
tu pourras apprendre plein de chose
je ne sais pas si les fruits sont conseillés
la viande oui et les croquettes aussi
tu pourras apprendre plein de chose
je ne sais pas si les fruits sont conseillés
la viande oui et les croquettes aussi
matgalia- Messages : 103
Un furet est totalement carnivore donc que de la viande. Niveau viande tu peux donné n'importe quel viande crue a évité le porc. Pour les croquettes évite de jouée avec différente marque et variété car souvent il chope une diarrhée.
Les fruits et légumes sont déconseiller si tu en donne un petit bout par mois ça passe. Et a évité le chocolat.
Sinon comme dit plus chereche sur le forum, il y a quelques sujets dont un bien détailler sur l'apporte journalier.
Les fruits et légumes sont déconseiller si tu en donne un petit bout par mois ça passe. Et a évité le chocolat.
Sinon comme dit plus chereche sur le forum, il y a quelques sujets dont un bien détailler sur l'apporte journalier.
Plantag- Messages : 146
nouritur
bonjour
je donne du poulet cuit
et des croquette pour chaton pron plan chaton
je donne du poulet cuit
et des croquette pour chaton pron plan chaton
lou-2009- Messages : 50
coucou le poulet cuis ne sert strictement à rien...
le fait de le cuire enlève tous les bienfaits d'un apports de viande dans la nourriture...
les fruits ne sont pas conseiller, le furet est un carnivore, après de temps en temps pourquoi pas, mais ça va lui donner la courante...
Au niveau de croquettes, prendre une marque où les protéines sont entre 35 et 40% et où la viande est l'ingrédient principal pas le poisson...
Moi parmi les croquettes que je leur donne je leur donne les tiennes, proplan chaton, elles sont très bien après Orijen et d'autres mais je connais le paquet et je n'en ai pas tout de suite à la maison...
Et du barf, plantage a donner quelques recettes sur un autre post...
Tu peux lui donner un jaune d'oeuf de temps en temps, du rénutryl (boisson hyperprotéinées sans lactose)
Certains donne des poussins ou des souris...
voilà j'espère que ça t'aide sinon n'hésite pas à nous demander plus de précisions
le fait de le cuire enlève tous les bienfaits d'un apports de viande dans la nourriture...
les fruits ne sont pas conseiller, le furet est un carnivore, après de temps en temps pourquoi pas, mais ça va lui donner la courante...
Au niveau de croquettes, prendre une marque où les protéines sont entre 35 et 40% et où la viande est l'ingrédient principal pas le poisson...
Moi parmi les croquettes que je leur donne je leur donne les tiennes, proplan chaton, elles sont très bien après Orijen et d'autres mais je connais le paquet et je n'en ai pas tout de suite à la maison...
Et du barf, plantage a donner quelques recettes sur un autre post...
Tu peux lui donner un jaune d'oeuf de temps en temps, du rénutryl (boisson hyperprotéinées sans lactose)
Certains donne des poussins ou des souris...
voilà j'espère que ça t'aide sinon n'hésite pas à nous demander plus de précisions